Gambettes Box de septembre 2018

Dans ma boîte, ce midi, un petit paquet. Je l’attendais depuis plusieurs jours, il faut le préciser. J’ai hâte de découvrir en vrai ce que me réserve la Gambettes Box de septembre.

C’était annoncé sur les réseaux sociaux, les blogs et autres médias numériques. Coup de projecteur sur la marque de lingerie Princesse tam-tam pour la collab’ Gambettes Box septembre 2018. Cool, les créations de cette enseigne sont souvent très féminines et de qualité ! De bon augure.

Princesse tam-tam x Gambettes box

Après avoir fait la part belle à l’été avec une combishort fluide et pétillante, dont je garde un excellent souvenir, la Gambettes Box de septembre revient aux essentiels. Elle renferme, automne oblige, 2 collants noirs au style différent :

  • Le Croissant : un collant dentelle noire – Black lace tights – 40D : originalité assumée avec ces losanges !
  • Le Café : un collant rectiligne noir – Black vertical stripe tights – 30D : des lignes verticales qui allongent la jambe et modernisent le look.

Demain c’est sûr, je mets une jupe !


S’abonner à LA GAMBETTES BOX

Gambettes box vous envoie tous les mois 2 paires de collants fantaisie et/ou classiques surprise.

Idéal pour les femmes qui portent souvent des jupes, des robes ou des shorts. Mais aussi pour toutes celles qui, comme moi, aiment ça, mais n’osent pas ou ne savent jamais pour quel collant opter.

Les sélection de collants Gambettes Box se déclinent jusqu’à la taille L.

Petit plus : la Gambettes Box propose des articles beachwear pour l’été.

en savoir plus SUR LA GAMBETTES BOX

  • abonnement mensuel  à 14,90 € frais de port compris. , résiliable quand vous le souhaitez
  • offre 3 mois (pour vous ou une amie) à 43,90 frais de port compris ; offre 6 mois à 87 € frais de port compris avec 1 box cadeau supplémentaire.
  • Si vous voulez vous abonner à la Gambettes box ou vous faire un petit plaisir, profitez des avantages de mon code de parrainage : FRIEND149525

Ou bien adressez-moi un petit mail pour que je vous parraine !

Et vous, vous en pensez quoi ? Laissez un commentaire !