Gambettes Box Août 2018

Une combishort fluide et pétillante : Gambettes Box Août 2018

Mais quel est donc ce petit paquet dans ma boîte ce matin ? Je le retourne dans tous les sens, scrute l’adresse… mais ne découvre aucun indice qui me mette sur la piste. Je déballe. Oh, surprise : la Gambettes Box ! Déjà ! Prévue sous 3 semaines, elle a fait son chemin en 1 !

 

Dans la jolie boîte du mois d’août se cache une combishort dans les tons bleus et verts avec des motifs de végétaux jaunes, orange et beige-rosé. Rien qu’en attrapant le vêtement, on sent la fluidité et la douceur du tissu. La coupe est impeccable, le port ultra agréable.

Pep’s et confort assurés avec cette combishort de la Gambettes box du mois d’août. Je me vois la porter aussi bien pour un pique-nique qu’un après-midi farniente au bord de l’eau ou encore une matinée déambulations, visites et shopping.



Le principe de la Gambettes Box

Gambettes box se propose de nous envoyer tous les mois deux paires de collants fantaisie et/ou classiques surprise. Histoire de varier nos looks et/ou de nous inviter à ressortir nos jupes, nos shorts et nos robes. Les collants se déclinent jusqu’à la taille L. Pas de mauvais goût comme des collants roses ou bleu turquoise immettables !

En été, comme on ne met pas de collant, la Gambettes Box réservent des articles axés Beachwear (maillots de bain, combishort…).

Quelques informations supplémentaires sur la Gambettes Box

  • abonnement mensuel  à 14,90 € frais de port compris, résiliable quand vous le souhaitez
  • offre 3 mois (pour vous ou une amie) à 43,90 frais de port compris ; offre 6 mois à 87 € frais de port compris avec 1 box cadeau supplémentaire.
  • Si vous voulez vous abonner à la Gambettes box ou vous faire un petit plaisir, profitez des avantages de mon code de parrainage : FRIEND149525

Ou bien adressez-moi un petit mail pour que je vous parraine !

Et vous, vous en pensez quoi ? Laissez un commentaire !