Le contenu de la Degustabox de septembre 2018

Retour aux fondamentaux pour La Degustabox de septembre

Pas la peine de surveiller l’arrivée du facteur. Avec la Degustabox, le facteur me donne rendez-vous ! Pas la peine de regarder dans ma boîte !

Alors après une rentrée tout en douceur, la Degustabox de septembre se veut « saine et gourmande ». Fini, les écarts estivaux et les petits plaisirs sucrés-salés. Ce mois-ci, on reprend les bonnes vieilles habitudes et on fait attention à ce qu’on mange.

Ce qu’il y a dans la Degustabox de septembre

La box alimentaire du mois rassemble 10 produits :

  • Légumiô en sauce Courgettes et olives – Bonduelle : une sauce cuisinée avec des morceaux de légumes pour accompagner les pâtes. Deux autres saveurs proposées : Aubergines et thym et Courgettes jaunes et crème.
  • Crisp’Italy fromage et romarin – Casa Azzurra : des bouchées apéritives de fromage italien cuites au four. Sans lactose et sans gluten.
  • Ravioli en sauce riche en légumes et pâte au blé complet – Zapetti : une nouveauté apparemment. La farce est réalisée avec du boeuf 100% français et des pâtes au blé complet. Une recette qui a obtenu le nutri-score A.
  • Pain de mie maxi tranches nature – Jacquet : de la gamme sans sucres ajoutés.
  • Thé vert et prune – Arizona : nouvelle saveur avec du thé vert, du jus de prunes et du miel au ginseng.

 

 

 

 

 

 

 

  • Barre de chanvre, pomme et cannelle x 2 – Veganz : barres de céréales avec des graines de chanvre, des pommes séchées et de la cannelle.

 

 

 

 

  • Boisson végétale soja vanille x 3 – Alpro : sans colorants, ni conservateurs. Format pratique de 250 ml.
  • Thé Twisty Mint – Tetley Signature : un mélange de thé vert Sencha, de menthe fraîche et d’une touche de concombre.

 

 

 

 

 

  • Biscuits Abbracci – Mulino Bianco : des biscuits secs italiens sans huile de palme, sans OGM, sans colorants, sans conservateurs et sans matières grasses hydrogénées.

Mes coups de coeur : le thé Tetley Twisty Mint, vraiment savoureux et rafraîchissant, les barres de céréales Veganz, au goût particulier mais bon, ainsi que le thé vert à la prune d’Arizona.

Degustabox mon avis

Je trouve qu’il y a moins de produits qu’avant (pourquoi ??). La Degustabox Août La Rentrée par exemple en comptait 12, ici il y en a 10.

A mon sens, seuls quelques produits respectent la thématique du mois « Saine et gourmande », mais pour la plupart (ravioli, biscuits, Crisp’Italy…), je ne vois pas vraiment le rapport.

A noter aussi que dans cette édition de le box de dégustation d’aliments et de boissons, il n’y avait pas non plus de fiche recettes, contrairement aux mois précédents.

Vous l’aimez la Degustabox de septembre ?

Vous en pensez quoi de cette box de dégustation de septembre ? Laissez-moi votre avis.


Le principe de la Degustabox

  • www.degustabox.fr 
  • tous les mois recevez une sélection de produits alimentaires de grandes marques sur une thématique différente. Valeur du coffret supérieure à celle de l’abonnement.
  • Pour profiter de mon parrainage et de bénéficier de promo, cliquez ici

Plus d’informations sur l’abonnement

Prix de la Degustabox : 15,99€ par mois.

Avant de vous engager, vous aimeriez savoir comment se désabonner de la Degustabox ? Un clic dans votre espace client et vous suspendez votre abonnement.

Et vous, vous en pensez quoi ? Laissez un commentaire !