Degustabox Juillet 2018

Des apéros et des goûters à gogo avec la Degustabox Juillet 2018

Miam, miam… un peu de gourmandise, cela ne fait pas de mal. Il est l’heure d’ouvrir la Degustabox de juillet, une box gourmande pour un « Eté en famille » savoureux et convivial.

Prévue pour les beaux jours, les apéros en terrasse ou les goûters au camping, en famille ou entre amis, la sélection de la Degustabox de juillet regorge de jolies pépites.

Le contenu de la Degustabox

  • Pâte de curry doux de Patak’s : pour réaliser des sauces ou des marinades.
  • Spaghetti aux 5 céréales de Barilla :  des pâtes riches en céréales et donc en fibres.
  • Boisson Go Shake de Sojasun, par 3 : des goûts intéressants et succulents comme Mangue, Mandarine et Citron vert ou Myrtille et cassis. A déguster bien frais, à tout moment de la journée.
  • Bretzel’Chips à la crème et oignon d’Ancel : des chips qui ont la forme des bretzels, et des bretzels qui ont la légèreté des chips. Amusant et délicieux.
  • Biscuits Galettes de Saint Michel : les fameuses et incontournables, dont on ne se lasse pas.
  • Biscuits Le Petit de Saint Michel : nouveau, mais déjà un classique avec sa texture croustillante.
  • Boisson Perrier & Juice de Perrier, par 3 : de l’eau gazeuse aromatisée ? Tellement rafraîchissant et agréable quand il fait chaud comme en ce moment. Le petit plus : les différents parfums qui plaisent forcément à tous : mangue et ananas, fraise et kiwi, pêche et cerise.
  • Bonbons Mao Mixx de Maoam : qui dit vacances, dit plaisirs. Qui dit plaisirs, dit bonbons. Une variété de goûts et de textures que l’on partage (ou pas !).
  • Cidre au cassis de Kerisac : à l’heure de l’apéro, au lieu de sortir toutes les bouteilles, prenez celle-ci un cidre au cassis qui rappelle le kir !
  • Pistaches grillées sans sel Wonderful : et pour accompagner l’apéro, ajoutez quelques poignées de pistaches savoureuses. Qui arrivera à s’arrêter avant que la dernière coque apparaisse dans le fond du bol ?

 

Mes coups de coeur : les pistaches grillées Wonderful (j’étais déjà fan avant), les biscuits St-Michel, toujours excellents à déguster au petit-déjeuner ou au goûter, mais aussi les boissons Sojasun (une jolie découverte).



Le principe de la Degustabox : 

Plus d’informations sur l’abonnement Degustabox :

Prix de la Degustabox : 15,99€ par mois.

Comment résilier la Degustabox ? On peut se désabonner à tout moment en se connectant à son compte puis en envoyant un mail au service client.

D’autres idées de box gourmande :

Quand il s’agit de plaisir : no limit ! Parcourez sans attendre l’article suivant pour titiller vos papilles :

 

Et vous, vous en pensez quoi ? Laissez un commentaire !