Le contenu de la Degustabox Août 2018

Une rentrée sous le signe de la douceur avec la Degustabox Août 2018

Coup de sonnette, je descends les escaliers quatre à quatre. J’ouvre la porte. Le facteur me tend le colis gourmand du mois, qui ne rentre pas dans ma boîte ! Génial. Avec cette Degustabox, je vais sûrement trouver un peu de réconfort au retour des vacances toujours déprimant !

Un peu de douceur et de plaisirs pour vivre la rentrée dans l’allégresse ? Vous  n’y croyez pas. Alors offrez-vous le coffret gourmand Degustabox du mois d’août et vous vous sentirez fondre de bonheur. D’autant plus que ce mois-ci l’équipe a mis le paquet sur les gourmandises et les encas.

En tout, ce sont 12 articles à découvrir dans cette box alimentaire.

Le contenu de la Degustabox Août 2018

  • Sirop de cranberry – Mapple Joe : le sucre blanc n’est plus à la mode ! Mais rassurez-vous il existe des tonnes d’alternatives pour se faire plaisir et se faire du bien. Le sirop de cranberry en est une. Une belle découverte pour moi, qui utilise déjà sirop d’agave, sirop d’érable et autres sucres « meilleurs » pour la santé.
  • Boisson Fruit Crush Pomme Fraise – Capri-Sun : un pack de 5 contenants avec paille qui se glissent facilement dans un cartable ou un sac, pour les petits et les grands. Une nouvelle recette avec 60% minimum de jus de fruits et nouvelle saveur : Pomme-Fraise. La transition parfaite entre l’été et l’automne !
  • Bonbons Dragibus Color Pops – Haribo : on ne les présente plus ces petits bonbons colorés. Leur coque est craquante, leur coeur est tendre. Le petit plus qui nous fait fondre la mention « convient aux végétariens », pas de gélifiant d’origine animale.
  • Crunchy muesli – Chocapic : des pépites croustillantes au chocolat pour un petit-déjeuner savoureux.
  • Tuiles apéritives au piment doux – Sunbreaks : un mélange doux et sucré, pimenté et craquant qui accompagne toutes sortes de boissons.
  • Café soluble Azera Americano – Nescafé : pour préparer du café long à la fois doux, équilibré et un peu amer.
  • Boisson au thé à la pêche – Nestea : nouvelle formule pour ce breuvage bien connu.
  • Barre de céréales au chocolat et pépites de caramel – Clusters : une recette au blé complet sans arômes, ni colorants artificiels. Plus de plaisir !
  • Pâtes Torsades – Lustucru : de la gamme « Comme à la maison » mêlant la semoule de blé dur française et des oeufs frais.
  • Madeleines extra moelleuses – Ker Cadélac : une déclinaison savoureuse pour ces gâteaux moelleux au goût de chocolat au lait.
  • Gourde de fruits – Vitabio : format au top et recette bio pour des goûters sains et gourmands. deux dans la box gourmande.
  • Barre de céréales – Lion : au caramel et au chocolat au lait. Un encas enrichi en 5 vitamines et en calcium.

 



Mes coups de coeur : Les tuiles apéritives de Sunbreaks au piment doux , la barre de céréales Clusters, les madeleines Ker Cadélac au chocolat (une marque que j’achète régulièrement), ainsi que les gourdes Vitabio.

Mon avis sur cette Degustabox : une multitude de produits à découvrir du petit-déjeuner à l’apéritif, en passant par les goûters et les repas. Vraiment intéressant pour se forger une opinion et varier ses prochains chariots de courses.

La fiche Recettes Degustabox

En plus des produits alimentaires, vous retrouvez dans le coffret  gourmand une fiche de présentation avec les prix des articles, ainsi qu’au dos des recettes pour cuisiner avec la sélection reçue et tester de nouvelles saveurs. Ce mois-ci, ce sont deux recettes à réaliser. A savoir : le « Coffee Limonade » avec le café soluble Nescafé Azera Americano et le « Smoothie Booster Cranberry-Myrtilles » avec le sirop de cranberry Maple Joe.

A découvrir aussi : La Degustabox de juillet 2018

Le principe de la Degustabox

  • www.degustabox.fr 
  • tous les mois une sélection de produits alimentaires de grandes marques sur une thématique différente. Valeur du coffret supérieure à celle de l’abonnement.
  • Pour profiter de mon parrainage et de bénéficier de promo, cliquez ici

Plus d’informations sur l’abonnement

Prix de la Degustabox : 15,99€ par mois.

Vous vous demandez comment résilier la Degustabox car vous ne souhaitez pas vous compliquer la vie ? Sachez qu’on peut se désabonner à tout moment en se connectant à son compte puis en envoyant un mail au service client.

Et vous, vous en pensez quoi ? Laissez un commentaire !