Box Mode Modames

  Des tenues tendance et décontractées avec Modames

Quoi, les box Mode ne rentrent pas dans ma boîte ? Bon… OK. C’est pas grave. De toute façon, je guette le facteur. Derrière le rideau. 12 h 17… la voiture jaune est à l’horizon. Mon coeur s’affole…

Le colis en mains, je m’empare rapidement de la paire de ciseaux, que j’avais laissée non loin de là. Top : la présentation et les petites attentions : j’adore !

Après avoir testé deux autres services de box avec Personal shopper, à savoir la box Clic and Fit et  la box Lookiero, j’ai voulu tenter Modames, que je ne connaissais pas. Et bien m’en a pris car l’aventure s’est avérée passionnante ! Je vous en dis plus.

Dans ma box Mode Modames

Dans la malle à vêtements Modames, il y avait :

  • Une jolie lettre à mon nom avec un petit mot manuscrit de ma styliste pour m’expliquer ses choix et ses motivations ! C’est toujours craquant d’avoir un petit mot pour soi !

  • Des cartes présentant les marques
  • Une sélection de 10 vêtements, accessoires et bijoux en tout. Parfaitement rangés, pliés et empaquetés dans la box. Pour ma part, j’avais deux robes Skunkfunk, deux tee-shirts Samsoe &Samsoe, un pantalon Samsoe & Samsoe, un jean skinny Samsoe & Samsoe, une jupe Samsoe & Samsoe, une blouse Charlise, un top Samsoe & Samsoe, ainsi qu’une paire de créoles Linda Clarini.

Info : j’ai ajouté deux pochettes (qui n’étaient pas dans la malle Modames) pour proposer un look.

Mes coups de coeur :

Le pantalon couleur caramel-café qui s’assortit parfaitement avec la blouse Charlise aux motifs géométriques. Les deux robes Skunkfunk aux matières ultra agréables et aux styles sympas, qui vont bientôt rejoindre ma valise pour les vacances.

Mon avis :

Totalement convaincue et fan de ce service (au grand désespoir de mon banquier, je le vois d’ici se lamenter sur mes folies vestimentaires !). J’ai apprécié recevoir des vêtements de belle qualité et de marques reconnues (ce qui n’est pas le cas de toutes les box !).



Le principe de la box Modames

Modames nous dédie une styliste, qui s’occupe de nous dénicher une tenue personnalisée et appropriée à notre morphologie, nos attentes… Pour cela il vous suffit de remplir en ligne votre profil (taille, préférences, budget envisagé…).

Une fois la box Modames reçue, vous essayez tranquillement chez vous dans votre univers et devant votre miroir. Vous choisissez ce qui vous plait, et vous renvoyez ce qui vous plait moins. Tout est prévu dans la malle Modames pour le retour (étiquette), pas de souci.

Bien sûr vous ne payez que ce que vous gardez. Les frais de stylisme  de 9.90€ sont déduits, dès lors que vous conservez au minimum un article. Ils sont gratuits pour toute première commande.

Bon Plan : si vous conservez la totalité de la sélection, vous bénéficiez d’une réduction de 20 %.

Le petit plus de Modames (qui moi, me plait beaucoup) : la volonté de proposer des marques françaises et étrangères privilégiant la qualité, valorisant un savoir-faire ou encore ayant une démarche engagée (éco-responsable…).

Plus d’informations sur la box Modames :

Gagnez 10% sur votre sélection en indiquant mon code parrainage : RACH1712

Et vous, vous en pensez quoi ? Laissez un commentaire !