Biotyfull Box de Septembre L’Ayurvédique

Une Biotyfull Box de septembre axée sur le bien-être et l’harmonie

Non, mais, il vient quand ce facteur ! Je piétine dans la cuisine, le regard rivé sur la rue. Voilà déjà quelques jours que la Biotyfull Box de septembre a été expédiée. Si mes calculs sont bons, elle devrait bientôt être dans ma boîte ! La voiture jaune arrive et stoppe devant la maison. Je vais enfin savoir ce qui se cache la box beauté bio de la rentrée.

Après avoir bien profité de nos vacances, du soleil et des bains de mer, c’est sûr, il est temps de se reconnecter avec soi-même et de chouchouter son corps et son esprit.

La Biotyfull Box de septembre nous invite à découvrir l’ayurvéda (médecine traditionnelle indienne, partant du principe que le corps et l’esprit sont infiniment liés). Elle présente 5 produits stimulant 3 doshas (énergies).

que contient la Biotyfull Box de septembre 2018 ?

Le coffret beauté bio de ce mois-ci contient 5 produits bio, tous des exclusivités Biotyfull Box. Parfait pour épater la galerie et ne pas avoir les mêmes soins que toutes les copines). Un tote bag en coton rose à l’effigie de Zoé, la mascotte de Biotyfull Box, était également glisser dans la boite à beauté. Sans oublier bien-sûr les cartes présentant les marques et les produits, et donnant des conseils d’utilisation.

  • Deux masques capillaires DIY – Aroma Zone : des sachets de poudre à mélanger soi-même dans le petit bol livré dans la box. Le masque régénère et fortifie les cheveux. Il les rend brillants et souples. Bienfaits apaisants pour les doshas Vata et Kâpha, stimulants pour les Pitta.

  • Shampoing naturel moussant Epurevia – Biophytum : sans sulfate, il favorise la pousse des cheveux et donne de la brillance, en plus de les laver bien entendu. Idéal pour tous les doshas ! Une exclusivité Biotyfull Box.
  • Elixir solide corporel Deva – Pachamamaï : ce baume concentre de l’huile de sésame, du beurre de kokum et de la poudre d’amla (qui stimule le renouveau cellulaire d’après l’ayurvéda). Un soin agréable à appliquer par sa senteur et son format, qui hydrate et protège la peau. Une autre exclusivité Biotyfull Box.

  • Lotion tonique Algoressence – Algovital : à base d’hydrolat de rose de mai (un parfum envoûtant et à la fois frais) qui tonifie et apaise, mais aussi de gel d’aloe vera aux propriétés hydratantes et régénérantes. Ce tonique rééquilibre les 3 doshas.
  • Eau de teint – DWTN Paris : ce soin léger est formulé avec du marrube blanc, une plante qui croît sur les bords de chemin ou les terrains non-entretenus, et que l’ayurvéda plébiscite. Ses vertus sont incroyables : anti-pollution, anti-lumière bleue, purifiante… L’eau de teint illumine et hydrate.

Mes coups de coeur : les soins capillaires, les masques et le shampoing, ainsi que le baume corporel de Pachamamaï, une marque que je connais bien (j’adore particulièrement ce soin de nuit solide !).

Comme ces soins bio sont des exclusivités, je ne peux pas vous mettre les liens pour les découvrir en ligne car ils ne sont pas commercialisés.


la Biotyfull Box Comment ça marche :

  • www.biotyfullbox.fr
  • une routine chaque mois sur une thématique différente avec des cosmétiques bio Full Size et 100% Made in France.

Tout sur l’abonnement à la box beauté bio

Vous pouvez choisir entre plusieurs formules : mensuelle, trimestrielle et annuelle. Vous pouvez également profiter d’une offre « One Shot » pour commander un seul coffret ou bien une promotion, incluant 1 ou 2 box beauté gratuite. Les bons plans sont très fréquents.

En abonnement mensuel : 39,50 € par mois.

Comment arrêter la Biotyfull Box ? Vous voulez tout savoir avant de vous engager. Et vous avez bien raison. Pour se désabonner, il suffit de se rendre dans son espace client et de cliquer sur le module dans le menu à gauche. Bien sûr, si vous souscrivez une offre de 3 mois, l’option Résiliation n’est possible que le 4ème mois..

Et vous, vous en pensez quoi ? Laissez un commentaire !