Biotyfull Box Juillet 2018 : L’Ensoleillée

Evasion garantie avec la Biotyfull Box Juillet 2018

Moment toujours très attendu… jour de réception de la Biotyfull Box. Sous le carton gris marron, se cache aujourd’hui une box aux couleurs pétillantes et gaies qui donnent envie de fêter l’été et d’en profiter surtout.

Au programme de la Biotyfull Box de juillet 2018 : la plage, le bar à cocktails et le resto ! C’est parti pour un été haut en couleurs.

Puisque ce coffret contient 5 produits bio dont deux exclusivités de la marque Baïja et toujours les cartes de jeu pour tout vous expliquer (histoire du fabricant, composition, mode d’emploi…). Voyons voir :

  • une crème solaire haute protection SPF50+ de la marque DN-Unik
  • une bougie Vertige solaire de Baïja
  • une huile pour le corps Vertige solaire de Baïja
  • une poudre minérale Teint de soleil de Couleur caramel
  • un lait démaquillant La Cassidaine en Provence.

Mes coups de coeur : la poudre minérale Teint de Soleil de Couleur Caramel qui couvre bien, uniformise le teint et l’illumine. Les produits Baïja de la série Vertige solaire aux senteurs incroyablement craquantes… Plus les plus curieuses, allez voir sur le site. Brume, gommage, parfum d’intérieur… l’offre est fournie.



Le principe de la Biotyfull Box :

  • www.biotyfullbox.fr
  • une routine chaque mois, c’est à dire une série de produits sur une thématique (ici le soleil, prendre soin de ses pieds, Saint Valentin…). Des cosmétiques bio Full Size et 100% Made in France

Plus d’informations sur l’abonnement Biotyfull Box :

Plusieurs formules au choix : mensuelle, trimestrielle, annuelle. Et souvent des offres intéressantes (2 box pour le prix d’une…). Impatiente de connaître pour la Biotyfull Box le prix ? Comptez sur 39,50 € tous les mois au prix fort.

En plus, il est possible de se désabonner facilement (et de se réabonner aussi) sur l’espace Biotyfull Box Mon compte, dans l’onglet Vos commandes à gauche ! Pas de mail à envoyer.

Quelques idées de box Beauté :

Si vous ne savez toujours pas sur quel pied danser ? Pas de panique, nous vous invitons à lire ces articles :

Et vous, vous en pensez quoi ? Laissez un commentaire !