Le contenu de la Biotyfull Box Août 2018

Protégée de la tête aux pieds avec la Biotyfull Box Août 2018

C’est sûr, ma boîte aussi frémit quand elle sent la Biotyfull Box arriver ! Impossible d’attendre très longtemps avant de déballer l’envoi et de découvrir ce qui se cache dans le coffret beauté bio.

Seconde routine axée sur les vacances et le bien-être. Normal, au mois d’août aussi, on part en escapade et on profite du soleil. Alors vaquer à ses loisirs et à ses occupations, sans craindre le soleil, c’est possible grâce à la Biotyfull Box Août 2018 qui nous a prévu des cosmétiques indispensables.


Le contenu de la Biotyfull Box Août 2018

Envie d’en savoir plus sur la Biotyfull Box et son contenu ? C’est parti !  Pour le mois d’août 2018, on peut compter sur 4 produits de beauté bio, accompagnés des traditionnelles cartes de jeu pour savoir comment les appliquer, qui se cache derrière…

  • Crème cheveux « Soleil & Mer » – Jolie (une exclusivité) : qui en plus de protéger hydrate et répare
  • Lait d’été Corps SPF 10 « Le Soleil caresse » – Aïny (une exclusivité également) : nourrit, adoucit et protège
  • DIY Visage soin douceur – Joli’Essence (une autre exclusivité) : trois flacons (hydrolat de verveine, jus d’aloe vera et huile végétale de coco) à transvaser dans le contenant « Soleil couchant » : rafraîchissant, hydratant et protecteur !
  • Crème pieds – Chanvria  qui apaise, purifie et protège.

Mes coups de coeur : le DIY visage, qui nous permet de créer son cosmétique bio et qui est agréable à utiliser, ainsi que la crème pour les pieds (on oublie souvent cette zone qui pourtant a bien besoin d’être chouchoutée).

A découvrir aussi : la Biotyfull Box L’ensoleillée de juillet 2018.

la Biotyfull Box Comment ça marche :

  • www.biotyfullbox.fr
  • une routine chaque mois, c’est à dire une série de produits sur une thématique différente. Des cosmétiques bio Full Size et 100% Made in France

Plus d’informations sur l’abonnement :

Pour offrir une Biotyfull Box ou se faire plaisir, il y a plusieurs formules au choix : mensuelle, trimestrielle, annuelle. Et souvent des offres promotionnelles avantageuses, qui vous permettent de recevoir une box beauté gratuite ou plus !

En abonnement mensuel : 39,50 € par mois.

Si vous vous demandez comment se désabonner de Biotyfull Box, sachez que vous pouvez le faire facilement depuis votre compte dans le menu à gauche, après la fin d’une offre (3 mois) ou à tout moment lors d’un abonnement annuel.

De même, il est possible de souscrire une nouvelle formule quand vous le souhaitez en abonnement ou en « one shot » si vous ne voulez qu’une édition en particulier d’une Biotyfull Box sans engagement.

Et vous, vous en pensez quoi ? Laissez un commentaire !